Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 décembre 2007

Kdo de noel

Voici ce que j'ai préparé pour ma maman... un "poster" scrap, sans titre sans texte... en 30x40

DSC07209

Support utilisé :

  • Carton de récup

Papiers utilisés :

  • du canson distressé
  • du BG

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Matériel Stampin'up! :
  1. Ruban croisé page 86-87 passé à la distress vintage photo
  2. Tampon "En français" page 58-59
  3. Tampon " French flair" page 56 - 57
  4. Encre verte page 70-71
  • Boutons
  • toile de jute
  • Fleurs prima
  • fleur feutrine
  • distress
  • brads toga
  • cordeline
  • rubans
  • etiquette cuir

Ma touche perso :

  • J'ai déssiné le papillon sur un papier recyclé, je l'ai découpé et j'ai tamponé avec le tampon French Flair de Stampin'up à la distress vintage photo, puis j'ai passé du glossy
  • J'ai créé mes fonds :
  1. un à la distress vintage photo en shabby chic
  2. un en vert (stampin'up) et bordure à la distress vintage photo, toujours en utilisant la méthode du shabby chic
  3. un avec de la distress vintage photo archi diluée pour faire un fond tres clair, sur lequel j'ai utilisé le tampons "en français" avec la distress
  • Ponçage des photos et encrage à la distress
  • Epluchage du carton et encrage à la distress

Un petit slide...

 

Et un peu de musique pour changer... je vous épargnerai les chants de noel lol

Micky Green - Oh !
Vidéo envoyée par micky-green

 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!! et surtout

UN JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES !!!! QUE TOUS VOS VOEUX SOIENT EXHAUSSES

lettre_pere_noel2

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!!!! ton cadeau a eu beaucoup de succès sûrement?
L
une superbe réa et en plus avec de la récup pour la base Bravo
C
et ben sacré cadeau!!!!! c'est féerique!<br /> bon, j'espère que t'as passé un joyeux noël...je vais vite te mailer pour tout savoir!!!!<br /> bisous!
V
Il est génial ce poster scrap, ta maman va être super contente. Ta puce a coupé ses cheveux ou quoi?<br /> Comme d'habitude tu as énormément travaillé le détail qui fait que ton travail est beau et féérique.<br /> Bravo ma belle. Joyeux Noël à toi et à ta ptite famille.<br /> Bisous
C
Joyeux Noel<br /> c'est superbe
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité