Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 décembre 2007

Chaine de l'amitié noel

sur le forum Instants de scrap

Ce que j'ai reçu ! d'Isabelle

DSC06905

Et une fois déballé car oui j'ai patienté jusqu'au 25/12 !!!! pour le kdo, pas pour les gateaux lol, ils étaient excellents !!!!

Et ce que j'ai envoyé à Manou aux couleurs de sa scraproom

Un pot

DSC06941

DSC06940

DSC06942


Et un porte photos assortis
DSC06945

DSC06946

DSC06947

Avec utilisation bien sur des produits Stampin'up, la roue Flitting by, et l'encre rose passion


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
C
trop forte la isa et trop gentille!!!!<br /> et bravo pour tes réas, j'adore!!!!!<br /> plein de bisous!!!!!
B
tOUT est si beau !! et j'adoooore ton tit pot et ton porte-fotos !!!
V
Je vois que toi aussi tu as gâtée par tes échanges de scrap. L'album d'Isabelle est magnifique mais ça ne m'étonnes pas d'elle, elle nous en fait de très belles pages.<br /> Les ptits cadeaux que tu as fabriqué sont également superbes. Arrêtez les filles, on en prend plein les yeux.<br /> Bisous et encore un Joyeux Noël.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité