Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 novembre 2007

Scraplift sur Instant de scrap

Laure nous a proposé un scraplift bien sympa sur Instants de scrap. Voici mon interprétation

IMG_2853

Et voici l'original

9month10


Papiers utilisés :

  • Bazzil pour le fond
  • Dream Street Papers ligne "The many shades of Sandra Faye"

Alphabets :

  • Basic Grey
  • et police You all everybody

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Jolee's disney
  • tout papier dream street papers
  • Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

    Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

    Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

    Et pour finir une chanteuse que j'aime bcp

Avril Lavigne - Hot
Vidéo envoyée par -Mangafan-

Avril Lavigne - Hot

Publicité
Commentaires
F
Géniale cette page !!!! Bravo !!!
M
tres jolie page <br /> bisous
S
super ressemblant! en plus j'adore ton choix de papier<br /> biz
C
elle est vraiment trop belle ta page <br /> bizzzes martine
S
j'aime beaucoup ton interprétation et bravo pour les gants de Mickey....jolie trouvaille !!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité