Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 novembre 2007

Enfin une nouvelle réa sur ce blog !

Bon  a vrai dire il y a plus de 15 jours que je l'ai commencé ce mini... mais vu mes semaines de dingues, je ne l'avais plus touché depuis qq jours, je l'ai terminé tt à l'h... mais je le trouve vraiment bâclé sur le fin... Bah tant pis.. C'était un essai mini... j'en ferai d'autre
Faut dire que je n'ai plus tellement de photos et encore moins sur un même thème alors pas évident de faire un mini dans ces conditions

IMG_2830

Voilà un slide...
Pour le matos, c'est varié !!! :

  • Bcp de récup mc do... pour les rubans et fleurs Chipie lol !!!
  • pas mal de papiers BG mais pas uniquement
  • des fleurs prima, récupérées sur un ancien agenda, en feutrine, et modedéco...
  • Tampons 7 gypsies, heidi swap et Stampin'up!
  • des brushes
  • des brads

J'ai fait moi même mes gabarits pour la forme de l'album et découpé dans du carton dur

Pour fermer, j'ai utilisé une fleur chipie mc do, que j'accroche derriere à un brad makin memory

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

 

Et pour finir une autre (vieille, tres vieille) chanson que j'écoute en boucle en ce moment que j'ai découverts avec le film Pur we (vu au ciné et revu ces jours en DVD... Ben vi ya Kad dedans.... mon chéri lol !!!)

Ten Years After-I'd Love
Vidéo envoyée par danieldp

Ten Years After-I'd Love to change the world

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment mimi !!
R
Il est génial ce petit album !!!!! j'aime beaucoup!!!
G
ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici! vilaine Gallou débordée!<br /> <br /> magnifique ce mini! j'adore aussi toutes ses bidouille chipie de chez mac'do mais vais me les garder en grigri sur mon sac à main moua...en tout cas c'est une idée bien originale comme j'aime!<br /> bravo m'dam Val!<br /> scrapbises
P
hé bien moi, je le trouve adorable et magnifique ce mini coeur... Bravo !
M
magnifique album tout en douceur j aime bp <br /> bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité