Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 novembre 2007

Stampin'up! (C)

J'ai reçu mon kit hier !!!!
Une merveille, les kits tampons sont vraiment extra, les encres, les catalogues, bref tout est super !!!!!
J'ai tout emmené à mon assos de scrap hier soir, et les filles ont été enchanté, on va donc faire rapidement un atelier !!! Les filles ont hate de commander !!!!

Quelques petites photos
IMG_2809
IMG_2821
Le reste est sur mon autre blog !!!!

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Et pour finir une chanson que j'écoute en boucle en ce moment


KT Tunstall - Saving my Face
Vidéo envoyée par Mdkart

Le deuxième single de Drastic Fantastic. The second Single of Drastic Fantastic.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> Je viens de ton autre blog... Pourrais tu me dire comment faire pour commander et connaitre les produits en vente par Stampin'up.... J'habite un département sans démonstratrice... pffffffffff<br /> Merci d'avance....<br /> Scrap bizzzzzzzz
M
je suis ravie de voir stampin up en France cela fait 1 an que je suis émerveillée de voir tous leur beaux tampons sur le site, je voudrais bien pouvoir aller sur ton autre blog pour pouvoir discuter !<br /> je voudrais venir à Lyon le 2 mais je n'arrive pas à m'inscrire !<br /> bravo pour ton blog !!!
M
bonjour je souhaiterais avoir accès à votre blog sur votre activité lié à stampin up. Je m'y intéresse beaucoup et j'aimerais quelques conseils, d'avance merci!!!<br /> Audrey
S
Je suis auusi une demonstratrice et voudrais parler avec les autres en France. J'ai pas une blog mais je sera contente d'avoir votre co-ordonnees et pour discutter le demarrage de Stampin'Up! avec un accent Ecossaise! A bientot j'éspère, Moira
M
Si je peux aussi avoir les mots de passe, ça m'intéresserait de voir.<br /> Et qui sait peut être t'acheter des choses!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Monette
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité