Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
28 novembre 2007

Une réa Stampin'up! (c)

Pour mon 1er atelier, nous allons réaliser une carte toute simple. En effet, les personnes présentes ne sont pas des scrappeuses.

SP_A0555

Je me suis inspirée d'une carte parue dans le catalogue (p 25) :

SP_A0558

Pour ce faire, je n'ai utilisé que du matériel Stampin'up! bien sur :

Papiers utilisés :

  • Lot de 24 feuilles cardstock Audacieux et brillant : le vertissimo
  • Lot de 24 feuilles cardstock Terre et ciel : vert olive
  • Lot de 24 feuilles cardstock Doux et subtils : bleu timide
  • Lot de 24 feuilles cardstock blanc

Tampons :

  • le tampon Ne pas ouvrir avant noel du set Présents parfaits

IMG_2873

  • le sapin du set Year after year

IMG_2878

  • roue stampin around avec la cartouche spot on

IMG_2868

Encres :

  • marqueurs presque marine et vert olive du set de 12 marqueurs de la série Terre et ciel

IMG_2870
Embellissement :

  • Ruban gros grain blanc

SP_A0554

Le pas à pas est sur mon autre blog
Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai bien aussi avoir le code de ton autre blog et savoir comment se passe un atelier ?<br /> Je suis à Agen (47)
V
Bonsoir j'aimerais avoir les coordonnées de votre blog de démonstratrice car j'aimerais acheter des tampons. En vous remerciant<br /> Véronique Lenoir-Chansou
C
extea cette carte
L
Très jolie carte, je te souhaite plein de réussite pour cet atelier, bizzz
G
wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> trop belle cette carte!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité