Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
19 novembre 2007

Creative blogger award

Je vais commencer à etre acccro, j'ai une nouvelle fois été nominée, et cette fois par bibounoux ! Merci ma belle

awards

Alors c'est vrai que la dernière fois je n'ai pas nommé d'autres bloggueuse, cette distinction ayant déjà fait le tour des blogs !!!

Mais j'ai fait qq petites découvertes alors je les mets ici, et puis d'autres connaissances, plus anciennes. Allez les voir ça vaut le coup

Laurescrap, et sa gentillesse sa bonne humeur et son talent, et son super fofo !!!

Niniescrap, qui fait de superbes réas en tout genre

Scrapmag, de magnifiques choses aussi

Mumu, superbe !

Marie, idem !!! juste allez toutes les voir c'est superbe

Publicité
Commentaires
N
merci.. quelle gentillesse. <br /> Ce compliment est un petit rayon de soleil dans cette journée qui s'annonce plutôt grise. Mille mercis.
M
Merci.... je suis très flattée que tu aies pensé à moi... venant d'une scapeuse de talent comme toi, cela me touche encore plus!!!<br /> Bises<br /> Marie
L
Merci ma belle, mais je te les retourne aussi ces compliments x 1000 et plus encore !! bizz
M
Très flattée que tu me cites, merci beaucoup ;)
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité