Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
18 novembre 2007

Concours BOC N° 5

Voilà ma page pour le concours.... Les résultats devront etre donnés aujourd'hui normalement... bon je ne m'attend à rien c'est clair mais ça fait rien, j'ai bien aimer la faire :o)
En fait ce n'est pas une page, il n'y a pas de papiers hormis la page de livre que j'ai utilisé pour faire les coeurs la fleur et les feuilles !

IMG_2605

Les instructions étaient les suivantes :

Réaliser “une page”         

  1. Format : celui que vous désirez                  
  2. Couleurs imposée : AUTOMNE                  
  3. Couleur DOMINANTE imposée : ROUGE                                    

+ 1 élément imposé : une feuille d’arbre (quelque soit la matière, votre page doit avoir une feuille : en vrai, tissus, papier, dessinée, feuille squelette...)

Je ne sais pas si ma page répond bien à ces consignes, elle ne fait pas tres automne, mais bon ça fait rien, de ttes façons je ne gagne jamais et au moins ça permet de faire des choses qu'on ne ferait ptet pas ;o)

Alphabets :

  • Police d'ordinateur (imprimé sur transparent)

Embellissements et matériaux divers utilisés :

  • chipboards doddling fait maison, encrés puis embossés à la UTEE
  • boutons
  • embellissements maisons en feuille de livre, passés à la distress puis encrés sur les bords puis embossés à la UTEE
  • toile de jute pour le fond de page
  • cordeline pour encadrer la page
  • morceau de tee shirt prféré de Léa et devenu trop petit

Et mon groupe préféré.... Non comment ça vous n'avez pas deviné lol ;o)!


Linkin Park Shadow Of The Day  [ Official Video ]
Vidéo envoyée par x-julii3n

Merci pour vos ptits mots !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
B
ah ben ouais, elle est super jolie cette page, j'aime bcp !! :)
C
et ben je te le redis ici ta page est superbe!!!!!! bravo! j'adore le fond toile de jute...!!!<br /> mille bisous!
M
elle est tres jolie ta page !!
C
superbe bravo!!
B
la toile de jute et le rouge c'est superbe. Je viens du site de BOC mais je n'ai pas vu ta page dans la liste.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité