Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 novembre 2007

Mes commandes

Enfin j'ai le temps de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine...
Pas facile de prendre des photos dans des bonnes conditions quand on part au boulot le matin et qu'il fait nuit et quand on rentre le soir et qu'il fait nuit aussi....

Donc mes 2 kits pour les minis de Gauxanne

IMG_2759IMG_2760

Et mes papiers de Stamp and scrap

IMG_2761

IMG_2762IMG_2764IMG_2763
IMG_2766IMG_2772IMG_2771

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice stampin up

Publicité
Commentaires
L
des kits pour mini albums .... moi pas comprendre tu m'avais pas dit que t'accrochais pas...en tout cas vu les tons j'ai hate de voir le resultat!!
L
Coucou Val...dis-donc, t'as dévalisé la boutique d'Heidi...hi, hi, tu m'en as laissé un peu.... Très bon choix, vivement qu'on voit les merveilles que tu vas nous faire...bizz
N
de bien jolis papiers qui vont nous faire rever!! bizzzzzzzzzz
B
Sympa ce que tu as commandé, avec ça tu vas faire des merveilles (comme d'habitude quoi !).<br /> Ps: J'ai 1 ptit truc pour toi sur mon blog<br /> A bientôt
V
J'adooooooore toutes ces couleurs promettent de bien jolies pages.<br /> je vois qu'on a à peu près le même style dans le choix des papiers.<br /> Bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité