Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
19 novembre 2007

Challenge Stamp and scrap sur la joie

Voici ma participation

IMG_2788

Papiers utilisés :

  • We are memory keeper

Alphabets :

  • mes minines

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Ruban
  • 1 étoile noire plastique
  • 1 phrase autocollant
  • 1 épingle coeur
  • 1 épingle étoile

Ma touche perso :

  • j'ai continué les doddlings et les fleurs de la page sur la photo,
  • j'ai fait le contour en noir de différents motifs du papier
  • j'ai poncé la photo

Un peu de musique, je ne la cautionne pas je ne la juge pas... juste j'aime bien cette chanson

Britney Spears - Gimme more
Vidéo envoyée par pitou23

 

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up Mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
B
une page qui redonne le sourire. Trop beau ton boutchou. Bises
M
Sublime !!<br /> J'adore les couleurs et l'ambiance qui se dégage de cette page !!
K
elle est splendide cette page !
B
ohhh trop mimi cette page !!<br /> ahhh tu es devenue une demonstratrice de Stampin up alors ?? super !! donc on va avoir de plus en plus de tampons dans tes reas alors ?? ;)<br /> Bises
P
TRES JOLIE PAGE !<br /> J'AIME BEAUCOUP LES TONS ET LA PHOTO.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité