Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 novembre 2007

Concours crop de la fée

Voici ma participation au challenge n° 4 de la crop de la fée

IMG_2746

Les consignes étaient les suivantes :

  1- Faire une page 30*30 cm
  2- Faire 3 ronds (dont une photo coupée en rond)
  3- Ecrire un titre et un journaling (apparents)
  4- Inclure 1 enveloppe à votre page.

Papiers utilisés :

  • Fond bazzil bleu
  • rond beige à pois rouges = love elsie
  • rond beige et bleu à pois noirs =

Alphabets :

  • chipboards scenic route pour so et girl
  • mes minimes pour le journaling
  • police 2peas pour A et Lovely

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Fleurs prima
  • brads
  • croquet
  • cadre making memory
  • enveloppe récup cachettée à la cire dans laquelle j'ai glissé des ptits mots doux rien que pour ma fée

Et un pti Linkin parce que ça faisait longtemps ;o)


Linkin Park -  From The Inside
Vidéo envoyée par IzukaA

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!! Un grand merci pour ma maman... son platre est lourd, mais ds 15 jrs elle en aura un en résine... et puis elle va avoir une aide... Merci pour elle

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
Ah ben ça tombe bien !! Je vois que tu es super douée !<br /> J'ai organisé un mini concours bannière sur mon blog, viens y faire un petit tour ! La gagnante remportera des bijoux fimo.<br /> Céline
L
je croyais t'avoir laisse un message ooups!! elle est superbe !!!
A
très jolie page. bonne- chance.biz
K
très belle page :)<br /> bonne chance !!<br /> kiki :)
M
et bien c'est superbe!!! très jolie page!!!!<br /> Je viens de regarder toutes tes pages car depuis un moment suis plus venue elles sont toutes magnifiques. Ce que tu as fait pour ta maman c'est génial elle a du être très contente.<br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement!!!<br /> Gros bisous à vous tous<br /> Monette
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité