Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 novembre 2007

STAMPIN UP

Ca y est c’est officiel !!!!

L’activité Stampin up a débuté ce jour, 15 novembre, en France, et je suis l’une de leurs démonstratrice. Sitôt mon kit reçu je pourrai faire des ateliers, démos… et bien sur vous permettre d’acquérir ce super matériel !!!!!

Pour savoir comment faire laissez moi un commentaire, l’adresse mail qu’on vous demande de laisser n’est visible que de moi-même. Il y a aussi mon mail pour celles qui le connaissent déjà ;o)


Et le catalogue en ligne est là


Et mon blog consacré à cette activité est là : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Alors a très bientôt

FR_CUST_PROD_stamparound_rdax_340x340



Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> J'aimerai avoir des renseignements sur les tampons et l'activité, peux-tu m'en dire davantage. Merci.
P
Oh la; la .. moi aussi qui rêvait de voir cela un jour en France ;o)) J'aimerais bien avoir quelques infos . Est-ce possible ? Merci ;o))
V
J'ai enfin trouvé une démonstratrice française stampin'up .... Cela faisait des mois que j'attendais cela. Je te souhaite tous mes voeux de réussite. Pourrais-tu à cette occasion me donner les codes indispensables pour accéder à ton blog "stampin'up" .... depuis le temps que je veux faire l'acquisition de ces produits...
D
j'ai hate de voir les résultats sur le blog. as quoi cela conciste ??? cette methode?? aller bon week end
L
Félicitations, j'ai hâte d'en savoir plus sur ces jolis tampons,bizzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité