Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
11 novembre 2007

Mon 1er Canvas

Je n'avais pas prévu de faire ça hier après midi, mais ma maman m'a appelé, de l'hôpital, elle est tombé s'est cassé le bras, et restera jusqu'à lundi après s'être fait opéré. J'ai donc décidé de lui faire ce canvas et de lui porter aujourd'hui avec mes loulous qd je serai allée les chercher chez leur père

IMG_2739

Le coeur en cordeline parait rouge sur la photo, il est rose comme le coeur de la fleur.. ha la là, c'est vraiment pas le top ce temps pour prendre de belles photos...

Support utilisé :

  • Canvas

Papiers utilisés :

  • Basic grey
  • Crate paper

Alphabets :

  • Tampon Heidi swapp

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Fleurs prima
  • Fleurs métal making memory
  • brad
  • cordeline
  • rubans
  • peinture acrylique rose

##########################################

Voilà sinon un grand merci à Dridri qui m'a décerné une nouvelle fois le

awards

Je suis tres touchée et honorée

##########################################

Hier j'ai reçu mon dernier kit de la cie du scrap, en le voyant j'étais un peu déçue comme d'habitude puis j'ai quand meme fait une page hier soir, l'insipiration m'est venue de suite, comme quoi, quand on a du matériel, ça va tout de suite..... Cette page je ne sais pas quand je pourrai vous la montrer c'est encore pour un concours ;o) et oui !!!

##########################################

J'ai enfin passé une commande de papiers hier, parceque y'a pas a dire, mais sans matériel, l'insipration est difficile à venir ;o)

##########################################

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
Quel joli canevas! J'adore les couleurs et la mise en page. Bravo!!Bises.
P
Superbe ce canvas. De très belles couleurs tendres, c'est une très belle attention, bon rétablissement à ta maman !
D
Très beau. C'est génial le coeur en cordeline (je retiens l'astuce) et je souhaite un prompt rétablissement à ta maman.<br /> Biz
L
C'est très joli , même avec un coeur rouge, lol!
M
Adorable et magnifique ta page. Quelle belle pensée pour ta maman!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité