Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
28 octobre 2007

Sketch scrapidées 9

Sketch de la semaine sur scrapidées...j'avais fait le 1er, j'ai fait aussi celui du concours... mais difficile de faire toutes les semaines...

Alors il s'agit de ma louloute quand elle avait 2 ans... oui, je tape dans les vieilles photos en ce moments... je suis en panne !!!! argghhhhhh

un mélange de romantisme et de choses plus pratiques avec la page de carnet, mon écriture, les déchirures les ptites taches....

La photo parait plus foncée que dans la réalité, et pourtant, j'ai pris la photo de ma page alors qu'il faisait encore jour et meme soleil !

IMG_2535


Le sketch

sketch9_copie_1

Papiers utilisés :

  • BG

Alphabets :

  • police Park avenue BT
  • mes mimines

Embellissements :

  • Fleurs prima
  • Fleurs tissu modedeco : pour répondre aux nombreuses questions, aux commentaires, les fleurs sont entières. En tissu elles se composent de 2 fleurs + les volutes, tout est cousu ensemble ce qui fait une grande fleur (environ 10 cm), je les ai acheté au salon, vous pouvez les voir un peu mieux car pas encore utilisées ici. Je les ai trouvé tes adaptée à cette page, il y a une rose, et une verte. Donc aucune couture sur cette page, si ce n'est la fausse couture en noir sur les papiers.
  • pince
  • rubons BG

 



Toujours d'actualité, mon petit sondage ici !!!! Merci d'y participer, il me servira pour 2 choses, une participation pour intégrer une DT, et aussi pour une exposition de pages, je ne veux pas emmener tous mes albums mais seulement qq pages !!

Merci pour vos ptits mots et vos passages toujours plus nombreux, Continuez ça fait trop plaisir !!!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime!!!!
M
un peu répétitif, mais cette page est MEGA SUPERBEMENT MAGNIFIQUE<br /> j'adooooooooooooore (non les sushis) mais le travail de relief, la beauté de ta miss, les couleurs ... bref elle est superbe
E
superbe et les fleurs sont magnifiques
E
superbe et les fleurs sont magnifiques
M
Là je craque, sur cette page vraiment magnifique!!!!!<br /> Bisous<br /> Monette
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité