Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 octobre 2007

salon...

Je reviens du salon Créations & savoir-faire à Lyon
Mitigée.... pas grand chose en scrap quand meme, qq incontournables, mais pas tant que ça. Ceci dit j'ai pu faire des affaires donc c'est ce qui compte !!!!

Et puis faut dire que j'ai fait le salon avec mes 2 loulous alors meme s'il y avait qq stands pour eux, me voir rester des h ds un stand scrap les énervait un ptit peu, on se demande pourquoi lol !!!???!!!

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y en a pour tous les gouts, meme pour les enfants quand meme ;o) !!!
A + tard pour de nouvelles pages....

Alors pour trimbaler mes affaires à l'assos ou en crop ;o)

IMG_2237

Des fleurs brodées et des couvertures de mini chez modedeco

IMG_2238

Des kits et aussi les articles que j'ai pris en photo avec mon bricobag chez la boite à scrap

IMG_2239

Publicité
Commentaires
L
Tu as mis les photos ça y est,<br /> que de travaux en perspective, cette pochette tu arrives a y ranger tout ton matos, parce que moi j'ai des boites et à force d'accumuler j'ai besoin de plus de rangement et elle parait très pratique.bizzz Maud
M
aussi à Bruxelles je pense, Cathy avait des entrées, mais pas eu le temps d'y aller, je râle mais ce sera pour la prochaine fois.<br /> BIZZZZZZZZZZZ Monette
C
hummmm.....encore des achats!!!!! ;-)<br /> Bon, moi aussi j'ai craqué et pas loin de chez moi!!!! faudra que je te montre!<br /> bizzzzzzzzzz!
L
J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé, je voulais aussi le faire ce salon mais le temps m'a manqué, j'attends le prochain créativa avec impatience, bises Maud
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité