Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
27 octobre 2007

Encore un coucours !!!

Il s'agit cette fois de celui de Lovely

Mon lulu avait 3 ans sur cette photo !!!! 1er maquillage, les yeux ont tenu mais autour de la bouche on peut le voir, c'est une peu la cata, tout ça a cause de la sucette !!! Et oui !!! il est loin ce temps.... c'était son 1er maquillage, fait à Ikéa lol ;o) je ne sais plus pourquoi ils avaient fait ça. Mais le temps de rentrer, la moitié était partie...

IMG_2528


CONSIGNES            

- Pas de digiscrap

- Format libre

- vraie couture obligatoire 

- mettre une ou plieurs étoiles sur votre page

- Faire figurer  dans votre titre le mot Star ou Etoile 

- Pas de scraplift

- que des pages inédites et non publiées sur internet

Papiers utilisés :

  • Bazzil
  • Dream street papers

Alphabets :

  • police d'ordinateur
  • mes mimines

Embellissements :

  • etoiles de la boulangerie banette... Récup!!!
  • fil DMC
  • transparent
  • distress

 


Toujours d'actualité, mon petit sondage ici !!!! Merci d'y participer, il me servira pour 2 choses, une participation pour intégrer une DT, et aussi pour une exposition de pages, je ne veux pas emmener tous mes albums mais seulement qq pages !!

Merci pour vos ptits mots et vos passages toujours plus nombreux, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir !!!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page !!!!! Superbes ces étoiles !!!!!
E
encore des étoiles j'adore
T
très jolie!!! bizzz
C
trop rigolote ta page <br /> bizzzes martine
L
elle est super jolie<br /> bizz<br /> lolotte
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité