Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 octobre 2007

Concours Esrpit Scrapbooking

Il fallait faire une page sur ce que représente noel...

Noel pour moi.... c'est pas une bonne période... Soit j'ai les enfants et c'est le bonheur de les voir ouvrir leurs paquets, soit je suis seule, c'est donc pas la joie... alors pas évident de faire une page. Du coup je n'ai pas fait de page sur nous, mais qq chose d'un peu moins triste

participation_concours_noel_valerie_perlin

Je me suis servie d'un kit la boitascrap uniquement pour cette page

Papiers utilisés :

Alphabets :

  • Découpés à la cricut de l'assos

Embellissements et matériel divers :

  • Rubans
  • croquet
  • poudre à embosser rouge
  • chipboards
  • étoile en plastique
  • autocollant noel
Publicité
Commentaires
C
je l'adore cette page...les papiers, la photo craquante et la mise en page...tout!<br /> et j'imagine très bien comme ça doit être triste noël sans tes enfants....<br /> garde le moral,<br /> gros gros bisous ma belle!!!!
M
ah jadore ta page qu est ce qu ils font pas les chats quand meme moi j ai fais scrapper 1 photo ou il etait installé ds le paquet de cereale lol<br /> biz
C
bravo une trés belle page toute en harmonie<br /> bizzzes martine
D
Tout d'abord une brassée de câlins pour toi parce que tu en as besoin.<br /> Ta page est très belle, harmonieuse, les tons sont agréables. Bravo.
M
très belle, ta page, j'aime bcp les couleurs que tu as prises et la photo je la trouve géniale.<br /> Tu es dans une mauvaise passe pour le moment, mais ça va revenir, faut surtout pas te tracasser. Car malgré tout tu fais de très jolie chose. Vide d'abord ce que tu as sur le coeur, crache ton venin comme on dit, et ça ira mieux tu verras.Faut jamais garder à l'intérieur de soi ce qui doit sortir!!!!!! ;)<br /> Courage et gros bisous<br /> Monette
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité