Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 octobre 2007

Le fourmi créative....

J'ai envoyé ma page vendredi dernier pour le concours... ET elle n'est toujours pas en ligne, si bien que je n'ose pas la mettre ici....
Je l'ai renvoyé une fois, pensant que peut etre elle était pas arrivé, ou mauvaise adresse.. Toujours rien

Est ce que ça vous est arrivé ????

Merci de vos réponses !!!!

bizzzz
Val

Mini extrait...

mini

#######################################

Non non je Tchou, je l'ai envoyé par mail.... c'"est pour ça que je l'ai renvoyé une 2ème fois, me disant que peut etre je m'étais trompé ou qu'il y avait eu un pb.... mais c'est vrai que vu le lot, il va y avoir un max de participations ;o) merci pr ta réponse, ça me rassure ds un sens !!!!

#######################################

MErci Peggy, moi non plus je ne me fait pas d'illusion lol, surtout comme tu dis, avec les merveilles qu'il y a déjà sur le site... mais bon je ne voulais pas risquer d'etre éliminer avant meme d'avoir pu participer ;o) !!!

Publicité
Commentaires
S
ton mini extrait donne envie de voir le reste<br /> biz
P
idem, exactement... et donc deuxième mail de ma part(et même peut être trois...)<br /> Ils m'ont répondu par mail qu'ils étaient un peu débordés, et que toutes les pages reçues, même si elles n'étaient pas en ligne, seraient prises en compte pour le vote...<br /> Bonne chance, moi je ne me fais pas d'illusion, au vu de certaines pages publiées, la mienne passera inaperçue(snif)<br /> Peggy
L
Salut Val... moi aussi j'ai envoyé ma page par mail et pas de nouvelles, j'attends demain... je te tiens au courant..bizz<br /> Au fait, quand on vient sur ton blog, y'a deux musiques en même temps...
T
l'as tu envoyée par la poste?? chez la fourmi ils ont une telle participation au concours que il se peut qu'ils aient du retard dans la mise en ligne. j'ai entendu dire qu'ils avaient parfois jusque 200 pages à leurs concours!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité