Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
23 octobre 2007

Une very very C&S

Il fallait rendre les pages pour l'appel de page de passion scrapbooking sur le thème de l'hiver le 20... En pleine période inspiration zéro.... alors déjà j'ai eu du mal a trouver une photo, mais l'inspiration elle, n'est pas venue.
Si bien que j'ai fait une very very C&S Page....
Bon voilà quoi rien a en dire. Bien sur ma page n'a pas été retenue, mais c'était prévisible ;o)
C'est une page... je ne m'attarderai pas sur elle qd je regarderai les albums...

IMG_2446


En tout cas merci à toutes et à tous pour vos visites de plus en plus nombreuses !!!!!!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
S
val peux tu me donner plus d'infos sur le kit de ton mini ?? prix , site internet??? bizz
M
J'adore le "un petit air de campagne" il est super beau !<br /> bizzzz<br /> Miss
K
Moi j'aime ces pages C&S, elles mettent bien en valeur l'essentiel c'est à dire la photo!
M
Val tu as de plus en plus de visites car tu es excellente :)<br /> <br /> Cette page en noir et blanc pour la neige est vraiment belle. J'aime le sketche!<br /> <br /> Bravo à toi ...et bonne journée<br /> <br /> Mimi
D
Pour être franche, ce n'est pas le style qui te convient le mieux mais tu as le mérite d'avoir essayé et elle n'est pas si mal que ça cette réa.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité