Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 juin 2007

2 Denières pages en date 16 06 07 après midi

Voilà mes 2 pages du jour

1ere page :

IMG_0445

Papier utilisé :

  • Pour le fond en 30x30, un papier marron Stamp It (marque australienne) ref sifs 221

  • Tags avec du papier turquoise Paper Touch clairefontaine

Alphabet :

  • trouvé dans un magazine (passion scrapbooking hiver 2005 2006)

IMG_0449

Embellissements :

  • Fleurs en feutrine perlées

  • Bolduc

  • Ruban

  • Squelettes de feuilles
  • Plume

  • Passe ruban carton Toga

IMG_0446

  • Mosaique

IMG_0447

Ma touche perso :

  • Pate a dorer sur les rebords du tag de la grande photo

  • Ecriture à la gutta cuivre et or

IMG_0448


2ème page :

IMG_0450

Papier utilisé :

  • Basic Grey VAG 143 Corrugated

Alphabet :

  • Cardstock Stickers Deluxe Designs Tag alongs alphabets by Katherine Brooks

  • Coluzzle Artémio

IMG_0453

Embellissements :

  • Mouton en bois Rayher
  • squelettes de feuilles
  • fleurs feutrine perlées

IMG_0451

Ma touche perso :

  • Pate a dorer sur les rebords du tag beige de la photo

  • Tag tamponné avec tampons de forme de différentes feuilles, passés sur la versamark et chalké avec des craies de différents tons de verts et marrons

  • Tag bleu encré sur les bords

  • Lettres découpées au coluzzle encrées sur les bords

  • Collage de serviette feuilles de lierres sur le bas de la feuille

  • IMG_0452

    Publicité
    Commentaires
    E
    Hé ben dis donc, en voilà des détails !!<br /> Joli mélange de couleurs, de matières et de formes..<br /> Bravo pour ta patience !<br /> Bisous ;)
    F
    Merci pour le luxe de détails :o)<br /> Je t'avoue ne pas avoir cette patience<br /> <br /> La fée
    Mon Blog à Scrap
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité