Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 juin 2007

Denière page en date 16 06 07 soirée

Dernière page de la journée.... mal au dos et au coup ;o) - Photo qui date d'un peu plus d'un an !!!

IMG_0455

Papiers utilisés :

  • feuille d'un lot anniversaire Sandylion

  • Papier uni beige paper touch clairefontaine

  • Papiers du monde paper touch

Alphabets :

  • Lettres noires : Provot Craft (42-0988) et Deluxe design (ref 71-003 Leslie's own)

  • Lettres de couleur : du lot anniversaire Sandylion

Embellissements :

  • Ruban papier rose
  • Fibres
  • Coin métallique Making Memory

IMG_0456

  • Attaches parisiennes
  • Passe ruban toga
  • Tampons toga
  • Craies

Ma touche perso :

Utilisation de versamark, tampons et craies sur le coté gauche

IMG_0457

Publicité
Commentaires
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité