Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 juin 2007

Denière page en date 16 06 07 matin

Voilà ma page du jour, toute en couleur et fraicheur (le papier vert de réussir a attraper et les lettres V et T s'applatissent dans l'album...)

IMG_0431

Papier utilisé :

  • Pour le fond en 30x30, un papier dont je ne connais pas la marque acheté en lot sur ebay

  • le vert kaki : paper touch papier du monde

  • le rose rayé : Rouge de Garance ensemble de cocktail

Je voulais qq chose qui "pète" et assorti aux couleurs des fleurs, plus gaies que celle du papillon

Alphabets :

  • Les lettres noires : Dluxe design (ref 71-003 Leslie's own)

  • IMG_0433

  • Ce joli papillon : EK Succès Cathy B design (ref SPVC19)

  • le V et le T ont été fait sur papier calque rose avec un coluzzle artémio

Embellissements :

  • Libellules jaune orange et verte métal  + fleur en bois avec coccinelle de chez Rayher

IMG_0434

  • Autocollants Nature's garden de Colorbök memory craft ref berries (tulipes et papillons)

  • fibre orange dans laquelle j'ai fait passer un bouton insecte

  • fleurs bouton et rubans divers

IMG_0432

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie page "papillon" !<br /> Bravo ;)
F
Effectivement on s'est donné le mot lol<br /> Superbes photos de ces merveilleux êtres ailés<br /> <br /> La fée
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité