Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 avril 2009

Il reste 2 places pour l'atelier du 30/05, dépéchez vous !

Et voilà le projet de l'atelier de MAI est préparé. Retour à mes 1ères amours : le scrapbooking !
Grace à la réalisation d'un

MINI ALBUM DESTRUCTURE, DOUBLE RELIURE

Voici un petit sneak peak

min2

La fabrication d’un mini tout tampon vous intéresse ? Je vous invite à participer à mon atelier Mini album tampons mettant en vedette les superbes produits Stampin’Up ! notamment des nouveautés issues du mini catalogue valable du 01 04 09 au 30 09 09. Le tout aux couleurs sable du Sahara, pépite de chocolat, et turquoise tentation (ma touche de rose à moi n'est que dans les fleurs, pour rappeler le tee shirt de ma fille).

Les papiers, rubans, reliures à la bind-it-all et porte étiquettes sont compris dans le prix, mais je vous laisse le soin de décorer à votre gout, c'est pour cela que les fleurs ne sont pas fournies. Personnellement, j'aime m'approprier un projet, lui apporter ma touche personnelle, le but de ce cours est donc le montage de la structure, créer des fonds de page tout tampon. Concernant la déco, c'est à vous de jouer ;)

Il vous faut...... photos format paysage, dimension N&B ou couleurs assorties à celles du projet.

Apportez vos adhésifs et outils de coupe, tout le reste sera à votre disposition (tampons, encres..)

 

Date:  samedi 30/05/09

Heure: 14h

Durée : 3h

Coût: 15 €

Endroit: Chez moi - Lyon 6ème

Disponibilité: 2 places sur 5

Date limite d'inscription : 23/05/09

 

Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte.

Le projet présenté est en rose et chocolat, car j'adore, mais possibilité de changer les couleurs, selon mes disponibilités, le jour de l'atelier, ou en commande.

Inscrites :

  • Sandrine V
  • Sandrine S
  • Celine ADF
  •  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Val,<br /> <br /> Une petite question:reste-il de la place pour l'atelier du 30/05/09?<br /> Si oui je demanderais à ma voisine si elle veut venir!<br /> <br /> Voilà Bonne journée
C
il a l'air trop mimi!!!!!<br /> bisous!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité