Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
4 février 2009

Me revoilà !!!

Quelle horreur, j'ai été privé d'internet pendant plus de 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! une catastrophe pour moi la droguée du net !!!!
En même temps j'étais malade donc j'ai beaucoup dormi, ce qui limite les dégâts mais quand même !!! je suis trop heureuse de vous retrouver !!!

Me revoici cette fois avec un mini C&S avec les magnifiques derniers papiers makin memories dont je suis tombée follement amoureuse !!!!!!! je les aime trop !!!!!!!!!!!!!!!
Des photos qui datent.... de 2000 !!! mon lulu tout petit encore....

Slide...

Musique....



Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème du prochain atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
C
purée! je l'avais raté! il est terrible ce mini!!!!! ha là là! ce style te va trop bien!!!!!<br /> bisous!
M
Un beau mini que voilà je n'utilise pas ces papiers mais tu m'as donné envie de voir d'un peu plus prés cette collection.<br /> Repose toi bien.<br /> Marieline
M
comme je comprends j'etais en panne de pc aussi !!!<br /> <br /> un super mini!!
C
Ton mini est magnifique !!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, ces papiers sont à tomber.<br /> Bizzzzzzzz
S
Ah te revoici enfin!!! un tres beau mini, j'adore les couleurs, les papiers et les tampons utilisés!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité