Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
5 février 2009

Des Tags !

Alors ISA ma copine !!!!!! m'a taggée ici

Il faut donc dévoiler les 5 choses dont on ne pourrait pas se passer ...

1- Mes enfants, mais c'est normal ;) en meme temps ce ne sont pas des choses donc je ne sais pas si ça compte, dans ce cas si ça ne compte pas je dirai tout mon matériel de scrap, notamment mes produits Stampin'up, véritable outil de travail et de plaisir

2- Mon téléphone portable : Mon LG Viewty tout tactile car il y a tout dessus, des sms précieux, mes mails, internet, des photos, des vidéos, de la musique, des documents... bref tout le concentré de ma vie ou presque

Oui c'est lui

3- Mon ordinateur et internet : pour communiquer avec ceux qui me sont chers et éloignés, pour y faire de fabuleuses rencontres scrapeuses, pour y trouver l'inspiration, pour les blogs les forums... et parce qu'on peut y trouver tout ce qu'on veut, pour tous mes fichiers, mes films mes musiques mes photos

4- Mon appareil photo : pour photographier ceux que j'aime, et pouvoir les scrapper. Vous pouvez l'admirer ici

5 - Mon lit : et oui je suis une marmotte !!!! j'adore mon lit, mes couettes mes oreillers, regarder mes films et séries tranquille au chaud blottie sous mes couettes, sur l'ordinateur ou le dvd portable carrément ds le lit ;) oui je suis folle ;)

Tout cela montre mon penchant quand meme pour les nouvelles tenchnologies lol ;), il y aurait aussi le GPS a citer, mais on n'a que 5 choix ;)

Il faut que 5 copines répondent aussi à ce tag ... Je vous laisse faire ;)

"""""""""""""""""""""""""""""

Sophie et Marie m'ont également taggée

Alors voilà les règles : "1 - Aller dans le dossier image de mon ordinateur. 2 - Rentrer dans le 6eme dossier et y prendre la 6eme photo. 3 - poster la photo sur mon blog et raconter son histoire... 4 - Tagger 6 autres personnes."

20080314_9
photo du 14 mars 2008, mes 2 loulous a notre fenetre quand on habitait encore a condrieu, rien de spécial a dire ;)

Se taggera qui voudra ;)

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

J'ai aussi été taggée par Fabiscrap MErciiiiiiiii

Les consignes !!

A celles dont je remets l'Award, il faudra faire ceci:
1) Mettre le logo de l'award sur votre blog;
2) Ajouter le lien de la personne de qui vous avez reçu l'award;
3) Nominer 7 autres blogs;
4) Mettre les liens de ceux-ci sur votre blog;
5) Laissez un commentaires sur le blog des personnes que vous avez nominées
pour les informer

La encore se taggerons celles qui voudront ;) oui je fais ma flemmarde, mais a peine ai je récupéré le net que la santé fait encore des siennes, vertiges, malaises.... pas top top, je retourne donc.... dans un de mes objets préférés (heureusement !!!) : mon lit !!!!!!!

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème du prochain atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
C
et ben t'en as eu des tags!!!!!<br /> repose toi ma belle!<br /> plein de bisous!
N
je découvre ton message sur ta santé (oui, je sais, je ne suis pas très "régulière" pour lire mes emails...) et j'apprends que tu n'es pas en forme ! j'espère que tu vas mieux maintenant ! repose toi, de toute façon, avec la météo actuelle, y'a que ça de bien à faire ! biz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité