Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
11 janvier 2009

1er essai actifry !!

Et non ce n'est pas du scrap, mais comme vous avez toutes l'air curieuses a propos de cet objet, voilà ma 1ère expérience avec, les SEICHES A LA ROMAINE

A savoir que je n'aime pas cuisiner... enfin déjà à la base je n'ai pas le temps, et je sais tres bien puisque c'est ma devise : quand on veut on peut... sauf que bon la cuisine, pour moi ça passe après
En temps normal avec mes enfants, c'est la galère, alors autant dire que lorsque les we je suis toute seule, je ne cuisine absolument pas, je pioche...
Et bien là, je suis seule, et.......... j'ai cuisiné !!!!!!! et je suis trop contente

Perso par rapport à la recette du livret, je n'aurai pas salé, j'aurai rajouté de l'ail. J'ai rajouté des pignons. Donc hormis le fait que c'est un peu trop salé (moi je ne sale jamais jamais...) c'est excellent. J'ai aussi fait cuire un peu plus longtemps, peut etre que mes morceaux de sèches étaient trop gros, je les avais pourtant coupés en cubes

Et rapport qualité prix irréprochable, 2.70€ de sèches, le basilic qui est un peu cher, mais le reste... des conserves ;)

La seule chose qui m'a surprise, c'est que cette machine est quand meme un tout petit peu bruyante, rien d'extraordinaire, mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais a qq chose de silencieux

Pour mes essais frites, ça sera pour bientôt, peut etre pas ce soir vu tout ce qu'il nous reste à finir de midi, mais dans la semaine... et j'ai repéré un dessert aussi... miam j'ai hate de le faire

Actifry va t elle me réconcilier avec la cuisine ??????????? je pense ;) car je me suis régalée, et c'est tellement facile !!! on met tout dans la machine et hop ça ressort tout pret ;)

voici mes essais en photos

1ere étape mettre les oignons la seche et les 3 cuillères d'huile d'olive 5 mn ds la machine
20090111_1

2ème étape rajouter le basilic et la tomate faire cuire 10 mn
20090111_3

3ème étape rajouter les petits pois (je n'en avais pas j'ai remplacé par des haricots) saler poivrer
20090111_4
Laisser mijoter.... 10 mn encore
20090111_5

Et servir !!

20090111_7

Bon appétit ! en musique ;)

Amy Macdonald - This Is The Life
Vidéo envoyée par Amy-MacDonald

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
D
alors c'est bon tu dis...bizzz à+
C
ho pétard! effectivement elle a l'air super cette machine!!!!<br /> bises
N
mis à part que je n'aime pas les sèches... lol ta recette est intéressante, au point de vue rapidité et originalité ! j'attends tes autres réussites, et échecs, pour me faire une réelle idée de ta trouvaille ! bonne semaine gourmande biz
T
oh moi aussi je la pensai silencieuse <br /> mais en tout cas sa a l'aire TROP bonnnnnnnnnnn<br /> tu devrai te faire payer pour leur faire de la pub ;)
M
Donc on peut faire pleins d'autres choses que des frites ?????? ca devient intéressant je me réjouis que tu nous fasses part de tes prochaines recettes !!<br /> Biz<br /> Isa
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité