Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
27 décembre 2008

Merci !!!!

Voilà ce que j'ai reçu ces jours dans ma boite aux lettres !!!

Merci Maud, pour ton soutien et ta gentillesse ! Maud, démonstratrice SU dans le Tarn !

maud

Ma Cricri !!! ma NSP et complice jumelle lol !!!

cricri

Moira, tres chère amie là aussi, démo SU à Clermont, avec un superbe collier de Julie, des papiers SU, une magnifique carte !

moira

Merci les filles, je suis vraiment touchée par votre gentillesse et vos délicates attentions.
Bizzzzzzzz

Et maintenant un petit kdo musical : JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
T
superbe tout sa
M
Ca fait tellement de bien losque c'est nous que l'on gâte.<br /> Bonne fêtes.<br /> Marieline
S
Superbes cartes et KDOS !! bravo
C
coucou ma belle! c'est normal qu'on te gâte un peu non? ;-)<br /> très jolis cadeaux!<br /> bisouuuuuuuuuuuus!!!!<br /> et merci pour JAMESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
M
C'est sympa ces scrap cadeaux !!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité