Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
28 décembre 2008

Un peu de home déco

Ça faisait longtemps, mais entre pas le temps pas l'envie, et surtout la fatigue je n'avais pas retouché mes murs....
Voilà qui est fait... Peut être parce que je suis ENFIN en vacances, parce que j'ai de nouveaux rideaux, et donc peut être envie d'enfin me sentir chez moi et dans mon cocon, le froid peut être aussi, le soleil et le beau ciel bleu... bref... me voilà donc avec des couleurs chaudes

J'ai utilisé les encres Vino Bravo et Rouge rose de Stampin'up ! bien sûr, sur les murs de mon salon

Voilà ce que ça donne

20081228_54

20081228_52

Et une chanson que j'adore

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu


Publicité
Commentaires
G
waouh !! tu as bien bossé ! ça donne vraiment bien ton salon !!!<br /> bises
A
Superbe ta frise !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
T
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et tres bonne année
S
très joli ton mur. Si tu veux on est en train de refaire le couloir. Et comme je vois que tu es bien entrainée.... bonne année. bises
N
désolée de te laisser un comment comme celui là, mais je n'arrive pas à t'envoyer un email, je reçois un "undelivery"... alors, voilà ce que je te disais : oui, j'avoue que tu n'es pas la seule à me dire ta surprise de ne pas recevoir d'alerte à chacun de mes posts, mais comme je n'y connais rien en informatique et encore moins avec canalblog... je ne sais pas quoi te dire, sauf peut être à t'inscrire à ma news...;o) car j'ai l'impression que c'est ce qui est le plus "sûr" lol<br /> sinon, j'espère que tu as bien profité des fetes de noel et tu prépares pour celle de la nouvelle année<br /> gros bisous<br /> à bientot<br /> laurence
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité