Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 octobre 2008

Porte crayons

Pas de pages en ce moment, mais ce porte crayons, pour lequel je me suis encore inspirée de la tres talentueuse Inkin Idaho...  j'adore !!!

  • Une face avec une photo
  • une face avec un bloc de post it
  • une face avec un transparent pour pouvoir écrire des messages et les effacer
  • une face avec un calendrier

Le tout monté avec du carton peint au gesso
Les différents papier 'pique nique estival" ont été collé sur 5 faces du cubes
Les fleurs en feutrine et brad doré ont été utilisés comme embellissement

Le tout pour un cube 100 % Stampin'up ! (hormis le carton et le gesso)

SP_A1186SP_A1187

SP_A1185SP_A1189

SP_A1190SP_A1191

SP_A1188image

Désolée pour la qualité des photos... mon APN est en réparation, encore et toujours et je désespère.... :(

Concernant mes réas actuelles, vous pouvez les retrouver sur mon autre blog ici. En effet, j'ai bcp de matériel de toutes marques, mais en ce moment, j'ai envie de tester toutes les nouveautés Stampin'up! c'est pourquoi ce que vous trouver sur l'autre blog, vous le trouvez ici et inversement. Par contre des réas sans produits Stampin'up, vous ne les trouverez qu'ici, mais ce n'est pas le cas en ce moment !!!

Si vous voulez que l'on fasse se projet lors d'un prochain atelier, n'hésitez pas, ça fait un superbe cadeau.
N'hésitez pas, si ce projet vous intéresse, écrivez moi : valscrap@gmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes papiers à vendre : ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici , ici et ici et la promo d'octobre n° 1 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa ce pot !! bravo c'est très réussi...
C
super idée !!<br /> bises cathy
A
Comment joindre l'utile à l'agréable ... et bien tu as trouvé ... bravo !!! <br /> Bisous,<br /> Audy
S
j'aime beaucoup ce côté pratique utile et en m^me temps original<br /> bravo val<br /> <br /> bise
A
magnifique !! bravo
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité