Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 septembre 2008

Page inspiration

Je suis tombée en admiration devant un page proposée sur le post inspiration de septembre sur le fofo de la boite a scrap
Voici ma page (désolée toujours pas d'appareil photo mais mon portable et un temps pourri dehors !!!)
SP_A0863

Il fallait s'inspirer d'une page de cette fabuleuse artiste ici : Ingrid G
ingrid10

Matériel utilisé :

  • Papiers Stampin'Up! (turquoise), MME et bazzil blanc
  • fils dmc
  • rubans et boutons divers
  • fleurs prima
  • transparent color conspiracy

Petit slide...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici et ici et la promo de septembre sur les articles retirés de la vente ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
C
j'ai râté celle là aussi!!!! ho pétard, quel pep's, elle est tip top!<br /> encore des bisous! ( ça va jaser!);-))
P
Absolument superbe ta page...<br /> J'aime énormément...<br /> Bravo...<br /> Bizoux !
L
Très réussie ta page
A
Excellente ...<br /> Pleine de pep's, j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
P
La page originale était superbe & pas évidente à lifter dis donc !<br /> Tu en as fait une page colorée & vraiment super chouette !!!!!!!!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité