Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 août 2008

Crop à Chambéry les 29 30 novembre 2008

4mains créations organise sa crop les 29 et 30 novembre avec des scrappeuses de talent et de renom !

Les inscriptions  reprennent, si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s, vous pouvez encore le faire, il reste quelques places, il suffit de demander un bulletin par mail ou téléphone à

mireille.hilgenberg@club.fr ou 06 89 34 82 88 (indiquez précisément votre e-mail)

Seul(e) ou en famille, venez vous initier ou vous perfectionner avec de "grandes dames" du scrap :

Pour les enfants à partir de 7-8 ans : Noël en rouge : mini album et son sac en feutrine + fabrication de papier à l'ancienne au Moulin de la Tourne. Peut-être préférez-vous le vitrail ? dans ce cas, Marie Dé vous apprendra comment réaliser une petite réa fort sympathique. Relaxation ? Patrimoine ? Nature ? Il suffit de demander !

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Mireille !


#################################################################

Voilà les filles surtout n'hésitez pas allez y !!! et surtout, merci de faire passer l'info, sur vos blogs, par mail, ce serait sympa pour mon amie Mireille !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce style<br /> biz
M
Super ! Il manque juste le lien sur le blog ....<br /> www.mirevan.canalblog.com <br /> Mirevan depuis Chambéry !
T
oh ba sa c'est trop bette que je soit pas chez mes parents a ses dates la j'aurai bien aimé y allez snif
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité