Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 août 2008

Enfin mon mini !!!

Et oui, ce n'est pas parceque je suis dans les travaux depuis 2 semaines que mon mini n'a pas avancé.... Quand j'en avais marre de la peinture, tapisserie et autre, je me posais un moment pour avancer et voilà ce que ça donne...
Je vous avais dis qu'il serait épais !!!! voilà donc page par page, 32 photos, ça sera peut etre long à regarder, et je pense que vous ne regarderez pas jusqu'au bout...

Extraits...

IMG_2387

IMG_2393

IMG_2404

Et slide :

Matériel utilisé :

Pour moi cette journée restera exceptionnelle par son contenu riche en émotions... : quitter Isa et sa super famille, où malgré mes péripéties, on a passé de supers vacances, ma rage de dent, et surtout ma visite de Nimes et ma rencontre avec la personne qui a le + compté pour moi dans ma vie, et qui comptera toujours le plus, et enfin les crocos ;) et retrouver ma maison...

Sur ce...je retourne a ma peinture....en musique, avec une chanson que je viens de découvrir, faut dire qu'en mettant la radio et les chaines musicales a longueur de journée pendant mes travaux j'en ai découvert qq1 ;o) donc en voilà 1 parmis tant d'autres...

Et j'aime tellement, voilà les paroles...

Toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et laissez faire l’insouciance

A deux a mille je sais qu’on est capable
Tout est possible tout est réalisable
On peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves
On peut partir bien plus loin que la grève

Oh toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c’est notre jour de chance

Avec l’envie la force et le courage
Le froid la peur ne sont que des mirages
Laissez tombez les malheurs pour une fois
Allez venez reprenez avec moi.

Oh toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et laissez faire l’insouciance

Je sais c’est vrai ma chanson est naïve
Même un peu bête , mais bien inoffensive
Et même si elle ne change pas le monde
Elle vous invite à entrer dans la ronde

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c’est notre jour de chance

L’espoir l’ardeur font tous ceux qu’il te faut
Mais bras mon coeur mes  épaules et mon dos
Je veux te voir des étoiles dans les yeux
Je veux nous voir un sourire et heureux

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et laissez faire l’insouciance

Oh toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c’est notre jour de chance
Oh toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et entrez dans la danse

######################################################

Les infos SU toujours en cours :

#######################################################

Association l'Atelier du Scrap à Lyon : ici

#######################################################

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Publicité
Commentaires
P
J'adore les minis & le tien est superbe !<br /> Gros Bisous<br /> Soma
A
Magnifique ce mini ! tout en douceur !! bizz
L
superbe!
M
c'"est superbe
M
Très joli ce mini, maxi!<br /> J'aime d'ailleurs tout ce que tu fais...
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité