Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
6 juillet 2008

Enfin une page

Et en plus pour le plaisir, pas de contrainte de concours, de challenge et autre défi, pas de scraplift pas de sketch, juste le plaisir de scrapper
J'avais envie de fraicheur et voilà ce que ça donne... Je l'aime bien ma page ;o) lol

SP_A0388


Matériel utilisé :

  • Papiers EK Succes, gaia blanc
  • Transparents color conspiracy
  • fleurs diverses
  • gouttes d'eau
  • lièges
  • encres versamagik
  • mot Libre, boanita (sur scrapvp)

LE slide



Et une chanson que j'écoute en boucle depuis qq tps, mon coup de coeur du moment...

#######################################################

Sinon toujours mes infos :

  • Je vous rappelle mes ventes : ici et ici
  • L'atelier du scrap : infos ici
  • Et la promo Stampin up du mois : ici

################################################

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Publicité
Commentaires
D
adorable j'aime... bisous
M
Superbe !J'aime beaucoup ce mélange de liège et transparents<br /> Le choix des couleurs est vraiment top !
T
elle est super joli cette page j'adore
M
tres jolie !!!
V
j'aime beaucoup beaucoup ta page!!! des couleurs que j'adore, des perles de pluie, le liège, super!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité