Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
28 juin 2008

Mini album de noel

Si vous cherchez un quelconque ordre chronologique dans mes pages ou minis vous n'allez pas etre déçu lol !
Aujourd'hui, je vous montre le mini commencé à la crop de Tournon du 24/04 avec Nelly

SP_A0326

SP_A0328

Une pochette range CD d'I..a... de laquelle on a arraché les pochettes intérieures  pour ne garder que la structure
J'ai rajouté des pages par rapport à ce qu'on avait fait a la crop car j'avais vraiment bcp de photos sur ce thème, d'ailleurs j'en ai encore plus d'une centaine

Il s'articule en 3 parties

  • Papiers la sultane et kraft
  • Tampon fancy pants
  • Encre et feutres Stampin up
  • Décos diverses

Un long slide... ben vi, il a bcp de photos ce mini !!!

Et voici une tres belle chanson, d'une tres belle femme avec une tres belle voix... Attention hein, moi mon type c'est plus du style Docteur Mamour ;o) faut pas croire hein ;)!!!

Ou LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui !!!! me fait craquer... Du coup 2 chansons pr le prix d'un aujourd'hui !!! la faute à Robbie !!! lol


 

 

#######################################################

Sinon toujours mes infos :

  • Je vous rappelle mes ventes : ici et ici
  • L'atelier du scrap : infos ici
  • Et les promos Stampin up : ici

################################################

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

 

Publicité
Commentaires
T
tres tres joli se mini
K
Bravo, c'est une belle idée et joliment réalisée!!!
S
J'aime beaucoup le concept, c'est très original !!! bravo il est vraiment superbe...
L
magnifique!
M
Superbe!! J'adore!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité