Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
9 juin 2008

Page transparente

ET voici un scraplift proposée par Sarah sur le fofo de Nouky.

IMG_1813

IMG_1820

Et l'originale de Shirel, que j'adore...

semaine22sarah

J'ai un pb d'APN.... veut plus me prendre de macro.... :o(....

Matériel utilisé :

  • Support transparent
  • papiers divers : mme, bg... découpés à la perfo feston Stampin up (si ça vous intéresse de vous en procurer une, n'hésitez pas a me joindre : valscrap@gmail.com, je suis démonstratrice Stampin up)
  • Liège
  • fleurs
  • boutons
  • tampons hero hart
  • gesso

Le slide :

Et un peu de musique....


 

 

Oupssssssssss mon blog a eu un an hier le 9/6 !! bon anniv blog !!! 15000 visiteurs, 280 articles.... heuuuu ça commence à faire pas mal ;o) !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous pour votre présence !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas les promos de juin : c'est ici !!!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe!
P
Ton scraplift est très réussi... c'est une superbe page...<br /> Bravo !
A
Elles sont super ces 2 pages. Le transparent ça change, c'est vraiment sympa!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog!!! C'est cool de voir que ça tourne bien!!<br /> Bon week-end et à bientôt.
S
ta page est sublime ... bon tu prépares ton bronzage j'espère ... gros bisous
S
super chouette les détails sont superbes<br /> <br /> bravo
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité