Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
31 mai 2008

Mini album Lin

Voici enfin terminé le mini album commencé à la crop de Sardieu, avec Lilou comme animatrice.
Enfin je dit enfin, il y en a d'autres commencés bien avant qui ne sont pas terminé, je ne suis donc pas vraiment en retard pour celui ci, vu que la crop était en début du mois !!!

IMG_1538

IMG_1570

Couverture en lin, avec un grand transparent garçon dessus. J'ai rajouté des pages, car cet album concerne le voyage de fin d'année l'année passée de mon Lulu dans le Vercors. Le programme étant chargé, j'avais beaucoup de photos et pas assez de place, que cela ne tienne, ce qui est de bien avec ces structures c'est que l'on peut rajouter des pages.

Du coup j'en ai profité pour faire de la dernière page un porte CD. Le maitre avait fait un CD pour chaque élève contenant un diaporama de ce séjour. Comme ça tout est ensemble on ne perdra rien (ou tout !! lol). Ce petit voyage a eu lieu il y a déjà 1 an.. c'était pour les 11 ans de mon Lulu...

Je vous laisse regarder le slide, un peu long... veuillez m'en excuser.. mais il y a 30 photos...

Structure lin, pages intérieures faites avec des papiers crate paper, RDG, Bazzil...
Fleurs diverses, tampons divers....

Voilà un peu de musique pour finir. Pas de chanson récente, mais cet album était destiné a mon lulu, autant faire l'article complet pour lui en mettant une chanson qu'il aime (mais moi aussi lol.... les chiens ne font pas des chats.. je lui transmets ce que j'aime, ce que je n'aime pas...)

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup. Dépechez vous c'est le dernier jour !!!! et c'est ici

Et la promo de juin est aussi annoncée  : c'est ici !!!!! elle commence demain mais je peux déjà prendre vos commandes !

Publicité
Commentaires
D
superbe ton mini!<br /> bravo<br /> biz
C
génial ce mini!!!! ça donne envie de s'y remettre!!!!
C
c'est toujours sympa de garder un souvenir de ses voyages.bravo c'est très joli
L
on a pas à s'excuser lorsqu'on a un si joli album à présenter !
A
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est super beau.<br /> Bonne soirée
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité