Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 mai 2008

Crop de Sardieu 1ère réa

Voici le triptyque fait avec Coco
Papiers BG périphéry

20080511_74

En plus des fleurs, perles, rubans, tamponnages, cordellettes fournies, j'ai rajouté des fibres qq boutons de la cordeline,

Petit slide...

Et musique... Oui ça faisait trop longtemps sans linkin ça ne pouvait plus durer lol ;o) !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau!<br /> bisous lolotte
D
superbe boulot!<br /> c'est vraiment très beau!<br /> biz
S
Quel joli projet ! Tu as vraiment bien travaillé !!!! Bises.
N
Quel vrai petit chef d'oeuvre ce triptyque. J'adoooore. Bises et à bientôt.
L
bonjour<br /> tu m'as envoyé ta page faite avec le sketch de Scrapa7. Oui bien sur tu peux mettre sur ton blog. pas de souci. Pense à mettre le lien du blog Scrapa7. MErci. <br /> <br /> Laetitia92
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité