Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
11 mai 2008

Echange de page

Me revoilà de retour de la Crop de sardieu (38) organisée par Coco, administratrice du fofo Scrap & swap. Pour vous faire baver, le cadre était absolument magnifique, les réas géniales....TOUT !!!!

Trop génial, le retour est difficile.... arfff :o(

Coco avait pensé a tout et nous avait demandé à chacune de lui envoyé 2/3 photos qu'elle à redistribué. On a donc reçu chacune des photos d'une autre personne.
Je ne savais pas du tout qui était sur ces photos, ni ou elles avaient été prises, mais j'ai été admirative devant la beauté de la photo que j'ai choisi de scrapper.

Par contre la photo était tellement belle, que du C&S s'imposait...

IMG_11352

Je n'ai donc utilisé que 2 bazzil, que j'ai aquarellé aux encres stampin up et distress pour rappeler le ciel et l'herbe, ainsi que l'utilisation du grand tampon de fond Stampin up "Sanded"

Finalement cette page était pour Mag

Petit slide

Maintenant voici le canvas que m'a fait Carine ;o) !!! Merciiiiiiiiiiiiiii encore Carine !!!

20080511_83

et musique pour finir... Je suis amoureuse de cette chanson et je l'écoute en boucle... Vive Nada surf lol ;o)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

 

Publicité
Commentaires
S
et, pas facile cette technique! tu t'es débrouillée comme une chef! bravo!
L
bien vu, ton C&S!
L
elle est très jolie ta page c&s et le canva très chouette aussi<br /> bisous lolotte
M
un chouette echange
S
Superbe page !!! et effectivement la photo est vraiment très belle ...<br /> Bravo à Carine son canvas est vraiment très chouette....
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité