Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 mai 2008

Scraplift fou

Comme tous les mois, j'ai proposé une nouvelle page sur instant de scrap dans le cadre du scraplift fou...

Et comme évidemment je choisi toujours des pages qui me plaisent, la encore j'ai voulu la faire... pas convaincue par ma page trop fade....

IMG_0931

Et la page d'origine ici

Tampons :

Un petit slide


Musique... parce que ça faisait longtemps ;o) !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
L
je ne la trouve pas fade et plutot très jolie même<br /> bisous<br /> lolotte
M
mais non , elle est jolie
D
non, elle est trés jolie ta page...tu fait du beau boulot...bizzz à+
S
Moi aussi je la trouve vraiment très belle et les photos sont vraiment sympas...
K
moi je la trouve très jolie ta page !!<br /> kiki :)
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité