Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
5 mai 2008

Scrapbooking day suite

Voici le canvas proposé par Laurence
Enfin bon je n'avais pas de canvas mais ça :

mosaic9488333

Et voilà ce que ça donne une fois scrappé :
IMG_1151


Papiers utilisés :

  • RDG

Alphabet :

  • police Boring shower

Autre :

  • Dentelle blanche teinte à l'encre cacao Stampin up
  • Fleurs papier, tissu et feutrine
  • papillon feutrine
  • Cordeline
  • Hambly

Le slide :

Musique.... on est tous les 3 fan à la maison... enfin je leur ai déteint dessus lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce canvas...et la photo est magnifique ! Bises.
L
Superbe idée, l'association des couleurs est magnifique,bizzz
M
c'est super joli!
M
Jolies couleurs pour cette réa. Bon faut dire que les modèles sont pas mal aussi :-)
A
Super bien trouvée cette boiboite , et joliment scrapper en plus , bravo
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité