Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 avril 2008

Boulimie de scrap

Yessssssssss ça fait trop du bien de scrapper !!!
voici la page commencée hier soir et terminée maintenant....

IMG_0922

Elle est gondolée a cause de l'avoir vaporisée et revaporisée !!!! une fois dans l'album ni vu ni connu ;o)

c'est Shirel qui m'a inspirée avec cette page, j'ai adoré l'effet du perfect pearl

shirel5

La sienne est bcp plus travaillée... mais bon... j'm bien la mienne qd mm ... ;)

Papiers utilisés :

  • MME (rose)
  • Bazzil blanc
  • canson noir

Alphabet :

  • au posca

Tampons :

Autre :

  • peintures acryliques
  • perles (merci Moira)
  • brad Stampin up page 85 (merci Moira)
  • peel offs (merci Moira)
  • perfect pearl nacrée vaporisée sur le papier noir
  • perfect pearl noire vaporisée sur le papier rose
  • perfect pearl rose vaporisée sur le papier blanc

Un petit slide

Et de la musique...


 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ta page val comme d'hab
L
tres jolie page.
P
Elle est super belle... j'aime beaucoup l'effet du perfect pearl...<br /> Bravo Val !
C
trop belle ta reine!!! bravo pour le travail réalisé sur le fond de ta page!!!!<br /> bisous!
K
je suis d'accord c'est trop bon de scrapper avec la pêche à nouveau ! Super !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité