Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
14 avril 2008

Et oui encore une page

La pause fut longue mais le démarrage en trombe, 3 pages ce we, voici la 2ème
En fait comme je sais que je ne vais pas rescrapper de sitot j'en profite ;o))
donc voilà.. Laurence sur Instants de scrap nous propose des scraplifts, j'ai craqué pour celui là... ET oui encore une page patouillage peinture !!!

Voilà la mienne

IMG_0892

Et l'originale de PRISCA !!!

prisca10


Papiers utilisés :

  • MME
  • Bazzil blanc

Alphabet :

  • Grungeboard Tim Holtz

Autre :

  • peintures acryliques
  • perles de pluie
  • strass
  • chipboards
  • rubans
  • fleurs prima, bazzil et crochet
  • Tampon STAMPIN UP en français
  • Encre STAMPIN UP presque cacao

Un petit slide


Music...

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Publicité
Commentaires
V
une merveille que j'avais râté !! j'adore tout ce qui est encrage, patouillage à la peinture, ta fleur est trop bien décorée ...<br /> en réponse à ta question : tout va bien chez moi, un peu speed,pas beaucoup de temps ;))<br /> Bisous
D
elle est très belle, une réussite
M
yeahhhhhhhhh comme elle est bellllllleeeeeee
P
Ta page est à tomber : J'ADORE !!!!!<br /> Bravo, elle est trop belle !!!!!
S
Cette page est sublime !!! Les couleurs, les décos...tout est magnifique ! J'adooore ! Bises.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité