Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
20 mars 2008

Enfin une page !!!!

Si si !!!! C'est ça qui m'a inspiré et redonné envie !! Notamment la page de Snoopie, et comme par hasard, je venais juste de recevoir mon kit du mois de la scrapinerie, kit que je trouve magnifique, composé uniquement de blanc noir bleu vert avec des tas d'embellissement, le tout en Makin memory

Donc voici ma page
Toute simple, mais que j'aime bien

IMG_0593

Papier utilisé :

  • making memory
  • bazzil

Alphabets :

  • dymo
  • titre K&Cie (merci ma cricri)

Autre :

  • Dabber noire
  • versamagik blanche
  • brads making mémory
  • accolades making memeoy

Un petit slide

Et pour finir, un peu de musique pour finir... comme d'hab lol ! Simple plan, groupe que j'écoutais en boucle il y a un peu plus de 2 ans, les revoilà enfin !!!!<


 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots  !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !


glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de mars est toujours d'actualité... Jettez vite un coup d'oeil ici

Publicité
Commentaires
S
chouette page de ptit mec !!!!!!!!<br /> <br /> bise
S
Si l'appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en scrappant!<br /> Te voilà donc bien repartie avec cette page !!!!<br /> Bises.
S
Bravo cette page est superbe !!!
C
BRavo , ces papiers sont vraiment superbes ;)
M
Super!!! <br /> Contente de te voir retrouver l'inspiration!!! <br /> <br /> Gros bizzz ma belle et encore bon anniv!!!!!!!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité