Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
18 mars 2008

Gatée !!!!

Rectif suite à vos coms...... Non ce n'est pas aujourd'hui mon anniv, mais demain ;o) mais merci quand meme tout le monde !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au courrier aujourd'hui, de magnifiques cartes !!!!!!

Celle de Moira et ses magnifiques Tampons Hanna que j'adore !!!!!!!! MErci Moira !!!!! Super boulot avec les papiers et les tampons !!! ET la pluie !!! trop trop bien, faite, on dirait de la vraie !!!

IMG_0585

Celle d'Anne !!!!! franchement , votre patouillage, c'est trop fort !!! mais comment as tu bien pu faire ce résultat ??? parce que en photo certes c'est beau, mais je vous dit meme pas en vrai !!!!! En plus ce sont mes tampons préférés de chez Stampin up !!!!

IMG_0586

Et un colis de ma Nanc préférée ;o), avec plein de chocolats suisses et des bonbons... bon bien sur je ne peux vous montrer que la carte... nous avons fait un sort aux délicieusetés suisses lol ;o) !!!!


SP_A0105


Sur ce hop je file me coucher, je suis shoutée par les médocs et je n'ai pas les yeux en face des trous !!!

 

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots  !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !


glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de mars est toujours d'actualité... Jettez vite un coup d'oeil ici

Publicité
Commentaires
C
J AI TROP HONTE!!!!!!!!!!!! j'ai zappé ton anniv!!!!! ho la boulette énorme!!!!!! :-(<br /> <br /> en tout cas tes cartes reçues sont superbes!<br /> <br /> et va falloir que je me rattrappe moi sur ce coup là!<br /> <br /> bisous!
C
Alors Joyeux Anniversaire puisque c'est aujourd'hui alors!!!<br /> céline
N
hihihi c'est ma carte! lol<br /> Je suis contente si ça t'as plus...<br /> Mais en tout cas la première dse cartes est superbbbbbbeuh!!<br /> Vraiment, BRAVO à l'artiste! ;-)<br /> profite bien de TA JOURNEE! <br /> grooooooos bec!
4
Contente qu'elle te plaise... On s'est bien amusé avec Moira... Je ne savais pas que les papillons étaient tes tampons préférés !!! Quel heureux hasard !<br /> Pleins de bisous pour ton anniv'
M
Gros bisous pour ton anniversaire, je pense bien à toi,bizzz passe une agréable journée
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité