Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 mars 2008

Crop !!!

Je vais participer à la Crop de Sardieu. Il reste encore 7 places. Si certaines parmis vous sont intéressées, me le faire savoir par com ou mail, ou auprès de Coco ici

Détails ! 

  • où ça ??? à SARDIEU dans l'Isère
  • Quand : du vend 9 mai au dim 11 mai l'accueil se fera à partir du vend début d'aprem

Je cite Coco : ""nous avons pensé cette année à celles qui viennent de loin et nous vous proposons de faire le weekend en "décalé" afin de faire "no stress"
vous arriverez tranquilou , vous aurez la matinée pour faire le trajet et le dim fin d'aprem pour repartir...
pas de conduite nocturne et stressante
les jours fériés nous permettent cette année ce "décallage"....et en plus vous pourrez peut être plus facilement "vendre" à la famille "homme et enfants !!!"cheers cheers afin de partir l'esprit tranquille.....sunny sunny

Inscriptions .........25 maxi (personnes du forum prioritaires mais vous pouvez en parler à vos scropines, elles seront les bienvenues)

Prix.....60€
il comprend l'hébergement (les 2 nuits), les ateliers, les 2 petit déj, le repas du samedi soir et le kit de bienvenue.

2 formules pour réserver votre place:

*possibilité de payer la totalité en une seule fois soit 60 €uros
*possibilité de payer en 2 chèques de 30 €uros, un débité dès reception, l'autre le mois suivant
chèque à l'ordre de scrap and co

toute annulation avant le .....31/03......entrainera une retenue de 20€ sur le remboursement de votre réservation (sauf cas de force majeure)
attention aucun remboursement d'accompte ne pourra être fait après le ....31/03.....

si vous voulez venir pour la seule journée de samedi...35 euros (réglé en 1 seule fois et encaissé de suite)valable aussi pour les accompagnants (s'il y en a)"

Et pour vous faire saliver, voici un morceau du programme, par Lilou
sneak_14

Et linkin... parce que ça faisait longtemps ;-) !!!


 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !


glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de mars à commencé... Jettez vite un coup d'oeil ici

Publicité
Commentaires
M
ca a l'air super joli mais j'habite trop loin !!!
N
Quel dommage que ce soit si loin. <br /> ça à l'air super joli !!!
M
Linkin Park un peu trop tranquille à mon goût mais j'ai le dernier album et je dois dire que j'aime bien.<br /> A bien y réfléchir, je le mets souvent quand je scrap finalement :-)<br /> Bizzzzz
M
Trop loin pour moi, dommage! J'aimerai bien faire quelque chose comme ça avec toi.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité