Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 janvier 2008

scraplift express de BOC

48 h pour la faire

Voici ma page

IMG_0123

ET la page d'origine

0235ece070e8e37e97d5e6a920486b3f

Papiers et tags utilisés :

  • Lilou de RDG

Alphabets :

  • mes mimines

Embellisements et matériaux divers utilisés :

Ma touche perso :

  • Coutures mains réalisées grace a de droles de petites betes, les cutter bee !!! Fantastic outil qd on n'a pas de machine a coudre !!!

Un petit slide...


Waiting On The World To Change

 

Photos de la Cutter bee pour celles qui ne savent pas ce que c'est
mosaic2392425~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour tous vos ptits mots !!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un accès restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Commentaires
S
je préfère ta page à celle d'origine! bravo!
C
elle est très réussie !!
M
ton scraplift est magnique même que je préfère la tienne !! c'est frais, légercomme j'adoooore bravo !!
V
Comme je te l'avais déjà dit, j'adore cette page très tendre dans les couleurs et avec la couture.<br /> Un grand bravo à toi pour ta patience face à la couture, cette page est magnifique.<br /> Bisous ma belle
S
Superbe page! Les couleurs, la couture, les petites fleurs...tout est joli!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité