Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 janvier 2008

Mon clipboard

Et voici mon 1er objet altéré. FAit il y a déjà pas mal de temps, fin octobre, mais mis de réserve car pré-retenu par Esprit magazine, il ne sera finalement pas publié donc je peux vous le montrer.

Je me suis régalée a le faire, et je me régale à l'admirer. JE l'adoooooooooree !!! Ben faut bien se lancer des fleurs de tps en tps ;o) !!!! Alors tant pis pour le magazine, il trône en due place dans mon salon

clipboard_valerie_perlin

Fait dans le cadre du challenge du mois "challenge de noel" sur instants de scrap
Les instructions : C'est bientôt les fêtes et je suis sûr que vous avez des cadeaux à faire... alors pour joindre l'utile à l'agréable, je vous propose un challenge.
Qu'est-ce qu'il faut faire ?? : Une création obligatoirement sur un support en bois... une tirelire, un cadre, une boite à mouchoirs...etc...
Je veux que vous scrappiez du bois !!

Et j'ai gagné le challenge !! merci les filles pour vos votes. Ce que j'ai gagné pour ce challenge est là

Alors le voilà avant aussi pour se rendre compte de la transformation

IMG_2623

Et chez moi, pour vous montrer comme il va bien avec le reste !!! oui oui je le reconnais suis plutot fiere sur ce coup là lol ;o)

IMG_2776

Papiers utilisés :

  • Basic grey (le orange)
  • Crate paper (le vert)
  • Serendipity (le noir)
  • Scenic route (les fleches)
  • Daysid (le bleu)

Alphabets :

  • Police 2peas

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • rubans
  • fibre Basic Grey
  • transparents Hambly pissenlits verts
  • transparents pour imprimante sur lesquels j'ai tracé des dodlings au style gel noir
  • etiquette daysid
  • brad toga
  • papillons feutrine (1.5 € les 6 chez Gifi, une affaire !!!)
  • peinture acrylique vert pour le fond et les bords du clipboard
  • peinture dabber noire pour encrer tous les papiers et la photo
  • et bien sur un clipboard bois (ds un kit de la boitascrap)

Voilà et puis... ben oui... pour ceux et celles qui n'auraient pas compris.... J'adoreeeeeeeeee linkin park !!!!

Alors oui, les voilà encore ;o)


Linkin Park - In The End
Vidéo envoyée par Raiku

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up Mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
L
Des couleurs qui pétent une bonne déco, bref super sympa!
L
Il est SUPERBE !!!! Il est WAOUH, J'ADORE ! Bizz
S
tu as bien raison d'être fière, elle est superbe cette réa!!!
I
ohhh, il est beauuuu ton clipboard !!!
M
Et tu as le droit de te jeter des fleurs c'est vraiment superbe!!!! Et ça se marie très bien avec ton intérieur, tu as raison d'être fier de toi. Bravo<br /> Gros bisous<br /> monette
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité