Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
21 octobre 2007

Mini album !!! mon 1er... Enfin

IMG_2516

IMG_2517

IMG_2518

IMG_2519

IMG_2520

IMG_2521

Bon alors je vous averti, l'inspiration n'est toujours pas là, j'ai suivis à la lettre la fiche technique...
Bon ce qui m'arrange c'est le petit format.. Ainsi pas trop à me caser la tête car une fois les photos trouver il ne reste plus grand chose à faire.. J'espère que ce passage à vide passera vite !!!!

Donc cet album fait avec les kit de l'association Scraposphère dont je vous ai parlé hier. Si ça vous intéresse faite le moi savoir, je vous marrainerai et vous aussi aurez accès a ces superbes kits

Voilà le slide

Pour le matos donc c'est le kit de Lily Fairy, on choisi les couleurs qu'on veut, là c'est du bazzil bleu et marron, les fleurs sont fournies les rubans aussi et d'autres embellissements dont je ne me suis pas servie ici. Il y avait aussi de la versamark avec et de la Utee
Je n'ai pas tout utilisé.



Merci pour vos ptits mots et vos encouragements !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
S
Très rigolo cette forme !!!!!!! C'est sympa !!
F
Super ce mini-album : les couleurs, la forme... C'est une réussite !
C
et ben c'est superbe!!! j'adore ce format et puis rond j'ai jamais essayé....hummm ça donne des envies!!!<br /> allez, suis les conseils d'isa pour que l'inspiration revienne.....!!!!<br /> gros gros bisous!!!!
M
et que de beaux souvenirs de leur maman Lucas et Léa vont avoir, c'est génial!!!!<br /> bisous<br /> monette
L
il est sympa ce premier mini !!!<br /> <br /> faudra que tu me racontes un peu ca l'histoire de marrainage !!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité