Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
20 octobre 2007

Ya des jours sans...

et aujourd'hui est un jour sans...
PAs d'inspiration, rien ne me vient comme idée, le vide.. Arghhhhh

Et plein de pages a faire, pr les concours, pr la crop en ligne du we sur Du scrap !!!

J'en ai fait une, sans conviction, pr Du scrap, il fallait scrapper une page avec du rouge, du marron du beige, aux couleurs du forum...

Voilà ce que ça donne.... je n'ai pas réussi à pondre qq chose de bien...

IMG_2511

Papiers utilisés :

  • 7gypsies
  • Bazzil

Alphabets :

  • Police Auburn

Embellissements / Matériel :

  • peinture dobber chocolat
  • toile de jute
  • boutons

 

Merci pour vos ptits mots !!!!!

Rooooooo j'avais pas vu, mais dans la journée on a dépassé les 4000 visiteurs !!!!! Merciiiiiiiiiii

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us 

Publicité
Commentaires
L
J'aurais peut etre fait le titre differemment mais elle est bien quand meme cette page !
M
Très belle cette page Val! J'adore le rouge. La photo est vraiment belle. Cet enfant est vraiment en relation avec cette belle bête! :)<br /> <br /> Bravo à toi et bonne journée!<br /> <br /> Mimi
C
On ena tous des passages a vide! ba ta page est pas si mal que ça, courage ça va revenir! Bizzz
K
Une petite page assez sobre mais très jolie quand même!! Bizou bizou
B
...Mais si elle est pas mal ta page !!<br /> oh et puis j'aime bcp le kit pour l'album du poste ci-dessous !! ;)
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité