Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 octobre 2007

Fière de moi sur ce coup là

Ben vi.... cette page je l'adore.... Bon ok c'est plus en partie à cause de la photo, et la personne qui est sur la photo que la page en elle meme, quoi que ;o) !!!! oui bon ok j'aime l'ensemble...

Cette page est partie d'une erreur !!!
Je pensais imprimer cette photo en taille normale, et en fait je l'ai imprimée en A4, donc tres grand format... bonjour, l'usure des cartouches..... Bref

Donc en fait, j'ai d'abord transformé cette photo en sépia, puisqu'il fallait des couleurs automnale (ah oui je ne vous ai pas dis, j'ai fait cette page pour le challenge du mois sur S&S). Et puis voilà, ma page s'est construite au fur et à mesure de l'inspiration comme souvent. JE voulais utiliser un transparent sur ma photo, bon, ne pouvant imprimer en blanc, j'ai sorti mon stylo gel... résultat moins net....

IMG_2338
Bref, les instructions étaient les suivantes :

REALISER UNE PAGE
1)aux COULEURS AUTOMNALES ( vives ou sourdes)
2) en intégrant au moins une des matières suivantes : JUTE LIN OU VELOURS.
3) et avec un titre OBLIGATOIRE.............................mais comme nous ne sommes pas des monstres nous vous proposons de choisir entre ces deux :
titre A : "une photo avec du bonheur dedans"
titre B : " c'est tellement simple, l'amour" ( prévert)

Papiers utilisés :

  • du bazzil brun
  • Un fond Crate paper (échangé ce we avec Amandine à la crop !!!! Merci ;o !!!!)

Alphabets :

  • Mes mimines

Embellissements et matériel divers :

  • Rubans
  • Fleurs
  • brads
  • Transparent pour imprimante
  • stylo gel blanc
  • transparent Screen Prints
  • rub ons BG

 

Et pour finir une chanson pas toute récente mais que j'écoute en boucle, je la trouve tellement belle, surtout elle me donne envie d'etre amoureuse, d'aimer, d'etre aimée ;o) et rien que ça ça fait du bien !


Lovebugs - Everybody knows I love you
Vidéo envoyée par masca

Publicité
Commentaires
M
comme je l'ai déjà dit je ne trouve plus de mot, tellement tes créations sont superbes.<br /> Bisous Monette
C
mais je ne l'avais pas vu celle là!!!!!!! elle est à tomber! d'abord la photo: elle me fait craquer et puis l'écriture à la main...superbe!<br /> tu peux être fière de toi, une vraie réussite!<br /> gros bisous ma miss!!!!
B
très jolie page<br /> la seconde version de titre était pas mal aussi <br /> amicalement<br /> Bri
S
Oh quelle est belle ta page !!!!!!<br /> <br /> Tu devrais continuer à faire des erreurs car tu les réussies bien !!!!!! ;p<br /> <br /> Biz, Sylvina.
A
tout simplement superbe ... la photo, la mise en page, et ce tampon vert excellent.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité